Assemblé de la Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblé de la Garde

forum de la Garde de Lordaeron
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Victoire sur Uldaman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hargail
Admin
Hargail


Messages : 55
Date d'inscription : 20/10/2007

Victoire sur Uldaman Empty
MessageSujet: Victoire sur Uldaman   Victoire sur Uldaman Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:11

Suite a notre réunion, Araniël, Cidine, Luemas et moi même sommes partis pour Uldaman. Vu notre nombre et en l'absence de soigneur, nous pensions juste effectuer une petite visite des lieux afin de voir jusqu'ou nous pouvions aller.

Aujourd'hui encore j'ai du mal a y croire, mais les faits sont là, nous sommes venu a bout de tous les dangers que renferment ces cavernes!!!
Pas un chef ne nous a resister, c'est a grand renfort de pierres d'âme et de quelques bandages mais aussi a des grands moments de stratégie militaire que nous sommes sortis victorieux de ces grottes.
Mais notre plus belle bataille fut bien sur contre Archaedas le géant, gardien monumental des secrets de Uldaman.

Devant ce monstre de puissance, la peur nous pris, mais notre courage nous poussa tout de même a engager le combat.Nous ne pensions pas pouvoir le vaincre mais apres tout nous ne pensions pas non plus pouvoir arriver jusqu'a là....

Au moment de l'invocation, des frissons me parcourerent tout le corps, puis les premiers mouvements du géant me rappellèrent a l'ordre, j'étais pret, nous étions tous pret!!!Nous n'avions pas droit a l'erreur!
Des le premier pas de Archaedas, comme un seul, nous nous jeterent sur lui, bientot des hordes de Nains prirent part au combat pour preter main forte a leur chef. Alors que les forces du géant commençaient a le quitter, des Golems se reveillerent a leur tour et se jetterent sur Luemas, nous ne pourrions pas lutter encore longtemps.

ALLEZ!!!! Encore un effort!!! Luemas, pris a partit par de nombreux ennemies, ne pouvant rien faire d'autre, feinta la mort pour éloigner ses assaillants, Aranhiël a bout de force succomba suivis de pret par Cidine et moi....Tout semblai perdu.... Mais au moment de m'éffondrer au sol, je vis Luemas se relever!!! Dans un dernier éffort il épaula son fusil et tira sa derniere balle...Cette derniere se planta entre les deux yeux du géant qui s'écroula a terre dans un vacarme assourdissant!!! Les hordes de nains et de Golems se ruèrent sur notre commandant qui attendais sa fin....
Quelle fut sa surprise lorsqu'il vit ses ennemies redevenir poussiere....

Nous avions vaincu et ce grace a notre courage, notre fraternité et notre détermination.

Gloire a la Garde, Gloire a l'Alliance!!! et encore une fois bravo a vous tous!!!
Victoire sur Uldaman Wowscr11


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garde-lordaeron.forumgaming.fr
chachas




Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2007

Victoire sur Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Victoire sur Uldaman   Victoire sur Uldaman Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:25

toute mes felicitation pour cette grande victoire!!!!c'est avec un grand regret de ne pas avoir été a vos coté....mais toutes mes pensé été sur vous!!!


GLOIRE A VOUS TOUS ET A LA GARDE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aranhiël




Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2007

Victoire sur Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Victoire sur Uldaman   Victoire sur Uldaman Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:57

bon et bien c'était ma première instance qu'entre des membres de notre guilde et cela m'a bien plu comme les raids (surtout après 2 heures de discussion sur le devenir du développement de la guilde) même si on a commis quelques bourdes tactiques, moi le premier.

Je suis assez heureux de cette sortie en espérant qu'on soit plus nombreux aux prochaines...

Gloire à la Garde!

Aranhiël (avec un h depuis plus de deux siècles...) pirat
Revenir en haut Aller en bas
Floa

Floa


Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

Victoire sur Uldaman Empty
MessageSujet: Respect!   Victoire sur Uldaman Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:39

Felicitations à vous!

Cet exploit figurera sans nul doute dans les annales de la Garde.
J'aurais été fier de batailler à vos côtés, compagnons.


Pour Lordaeron!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire sur Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Victoire sur Uldaman   Victoire sur Uldaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire sur Uldaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblé de la Garde :: carnets de voyage-
Sauter vers: