Assemblé de la Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblé de la Garde

forum de la Garde de Lordaeron
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 3eme extention

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chachas




Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2007

3eme extention Empty
MessageSujet: 3eme extention   3eme extention Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:46

je voudrai lacer un sujet: que pensez vous de la sortie de la 3eme extention de world of wardcarft en avril prochain?

j'ai apris recement la sortie de la 3eme extention de wow en avril qui va permettre de faire monter nos lvl jusqu'a 80!!!!! il est vrai qu'il y aura de nouveau lieu a decouvrir des boss gigantesque etc....mais avant la sortie de burning croisade, ou le niveau des personnage ne pouvais depassé les 60,les bug de jeu été casi nul,depuis burning les bug se multiplie sans cesse !!! je pense que les createur de wow ne sont vraiment pas au point depuis l'extention,et qu'il on vraiment du mal a géré.

Alors pourquoi une 3eme extention? va t'on avoir encore plus de souci au niveau du jeu que ce qu'il est aujourd'hui??

J'attend vos reaction et vos commentaire
Revenir en haut Aller en bas
colosseus




Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2007

3eme extention Empty
MessageSujet: Re: 3eme extention   3eme extention Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:10

détrompe-toi ma chère! ^^ depuis que je connais ce jeu il y a toujours eu un âquet de problèmes et de bugs! notamment après les maintenances du mercredi... et même si il est vrai que les bugs sont de plus en plus chiants la qualité du jeu n'a cessé de croître et je suis certain que celle-ci va encore faire un bond en avant avec la sortie du prochain add-on! Et puis c'est quoi ce pessimisme d'abord???!!! :p
P.S: clik sur l'onglet messagerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hargail
Admin
Hargail


Messages : 55
Date d'inscription : 20/10/2007

3eme extention Empty
MessageSujet: Re: 3eme extention   3eme extention Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:37

Je suis tout a fait d'accord avec Colosseus, les bugs, il ne faut pas se leurer, il y'en aura toujours!!
Mais comme colo je suis de trouver mon compte dans ce 3em volet!
De plus pour l'histoire de la Garde de Lordaeron, le retour du roi Liche ainsi que du prince Arthas et synonyme de notre futur plpus grand défi, au dela de la guerre interminable contre la Horde!!

Bref des sa sortis je la met en place:D Very Happy Very Happy

Pour la Garde pour l'Alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garde-lordaeron.forumgaming.fr
colosseus




Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2007

3eme extention Empty
MessageSujet: Re: 3eme extention   3eme extention Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:14

et puis comme on dit par chez moi: "S'tu kiffes pas renoi, t'achètes pas et puis c'est tout" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme extention Empty
MessageSujet: Re: 3eme extention   3eme extention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme extention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblé de la Garde :: Au rieur Sanglier-
Sauter vers: