Assemblé de la Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblé de la Garde

forum de la Garde de Lordaeron
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Escarmouche sur Zul'Farak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hargail
Admin
Hargail


Messages : 55
Date d'inscription : 20/10/2007

Escarmouche sur Zul'Farak Empty
MessageSujet: Escarmouche sur Zul'Farak   Escarmouche sur Zul'Farak Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:01

Suite a mon état santé trop faible, j'ai pris la décision de reporter notre sortis dans les terres du nord d'Azeroth.

Une sortis a donc était organisé par Colosseus dans Zul'Farak accompagné par Luemas, Chachas, Cidine et Aranhiël. Par manque de temps, ils n'ont pu aller plus loins que la moitiés de ce repère de Troll...

Mais je laisse la parole au Lieutenant Colosseus.

-"Sans grand espoir d'en voir le bout vu que le temps nous était compté et que nous ne disposions pas de soigneur dans notre équipe tout le monde s'est battu vaillamment cependant et nous avons botté le cul d'affreux trolls jusqu'à la moitié de l'instance à peu près.

Escarmouche sur Zul'Farak Wowscr11
Félicitations à tous les gardes présents pour cette aventure et je pense que si nous avions disposé d'un peu plus de temps nous aurions pu aller beaucoup plus loin! Je tiens à rendre hommage à Ara qui (pour sa première visite en ce lieu) s'est battu vaillamment et n'a pas reculé ni n'a tremblé une seule fois devant des ennemis beaucoup plus puissants que lui; il a fais honneur à la garde et montré que le courage est une valeur importante pour nous tous, donc chapeau bas à mon ami aux grandes oreilles! ^^

Cependant loin de moi l'idée d'éclipser la qualité du travail effectué par les autres membres du groupe qui se sont battus avec ardeur contre des ennemis qui nous dépassaient bien souvent en nombre! Chacun a bravement tenu son poste et chèrement défendu ou disputé chaque pouce de terrain à ces hordes de trolls malodorants..."

Un grand bravo a tous je suis extremement fière de vous pour votre courage et votre engagement. Je tiens aussi a féliciter personnellement notre plus grand voleur, Aranhiël, qui encore une fois n'a pas reculé devant l'ennemi, Félicitation a toi, ta valeure au combat et ton dévouement force le respect de tes frères d'armes.

Encore Félicitation aux présents, j'espère vous revoir tres bientot.

Respect et Honneur
Général Hargail
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garde-lordaeron.forumgaming.fr
colosseus




Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2007

Escarmouche sur Zul'Farak Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Zul'Farak   Escarmouche sur Zul'Farak Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:14

Je n'en suis pas l'organisateur, juste le porte-parôle! ^^

afro
Revenir en haut Aller en bas
Aranhiël




Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2007

Escarmouche sur Zul'Farak Empty
MessageSujet: on se fait la bise?   Escarmouche sur Zul'Farak Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:19

Bon allez, c'est dans l'air du temps un peu de congratulation ne fait de mal à personne alors moi aussi je tiens remercier tout le monde, ma famille aux grandes oreilles, mes compagnons d'armes, mes arbres chéris de Teldrasil, et j"en oublie surement.

Mais sachez nobles aventuriers que si je me suis si bien battu c'est grâce à mes si jolies oreilles qui captent chaque son à plus d'une centaine d' empans donc par conséquent chaque ordre à été minutieusement appliqué et chaque exlamation enregistrée, extraits:
[i]bon aran y a des tombes faut pas les toucher; allez tous en ligne; aran tu reste en haut des escaliers; bon tout le monde est prêt?; foutredieu vilains trolls....et j'en passe.

Bon sans rire Uldaman lvl 39 à 4 c'était chaud mais là j'avoue que c'était pas pour les schtroumpfs des cavernes cette excursion.

Bonne soirée et à bientôt membres de la Garde. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escarmouche sur Zul'Farak Empty
MessageSujet: Re: Escarmouche sur Zul'Farak   Escarmouche sur Zul'Farak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escarmouche sur Zul'Farak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblé de la Garde :: carnets de voyage-
Sauter vers: