Assemblé de la Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblé de la Garde

forum de la Garde de Lordaeron
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floa

Floa


Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:50

Salutations, fiere garde de Lordaeron!

C'est avec honneur que je me porte volontaire pour gonfler vos rangs afin de combattre le mal sous toutes ses formes et regagné nos contrées perdues dans le sang et la corruption du Fléau.

Mes yeux s'ouvrirent pour la première fois une nuit d'hiver dans ma maison de Southshore, Lordaeron était assiégée, irrémediablement consumée par le Fléau, par la folie et la trahison de notre héros déchu.
Et c'est peut-être à la seconde où je naquis, que mon père tomba vaillament sur le champs de bataille, aux côtés de ses frères, dans l'enceinte de notre Lordaeron bien-aimée.

Lorsque j'ateignis 10 printemps, ma mère me révéla l'histoire tragique et glorieuse de mon père et de mon peuple, puis me dit ces mots: "ne laisse aucune ombre t'effleurer ne serait-ce qu'un brin de cheveux, éloigne par ta force la corruption des coeurs, la lumière, la vertu, guideront tes pas, et par le feu, les ennemis de l'Alliance subiront la mort ultime, pour nos frères de Lordaeron, pour ton père, pour mon amour."

Il résonneront à jamais dans l'infini de mon âme.

C'est ainsi que ma vie ne fut consacrée qu'à l'aprentissage de la magie du feu au sein de l'école mystique de Stormwind, et à l'éradication de tout mal osant souiller notre royaume.

Je vous assure une nouvelle fois de ma determination à écraser la Horde et tous ses sous-fifres, jusqu'au dernier, et même si mon existence devait en être le prix.


J'attends maintenant votre réponse.
Pour Lordaeron!
Revenir en haut Aller en bas
Hargail
Admin
Hargail


Messages : 55
Date d'inscription : 20/10/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:37

Floa, c'est avec un grand honneur que nous t'acceuillerons au sein de nos rangs.

Ta détermination parait sans faille, et je te promet du sans Orc plus que tu n'aurais pu l'imaginer!
Je reprends contact avec toi des que possible afin de t'inscrire officiellement parmis nous. j'ai hate de pourfendre nos enemies a tes cotés.


Respect et honneur
Général Hargail
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garde-lordaeron.forumgaming.fr
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblé de la Garde :: CENTRE DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: