Assemblé de la Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblé de la Garde

forum de la Garde de Lordaeron
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 question posée par luemas

Aller en bas 
+3
chachas
Aranhiël
Hargail
7 participants
AuteurMessage
Hargail
Admin
Hargail


Messages : 55
Date d'inscription : 20/10/2007

question posée par luemas Empty
MessageSujet: question posée par luemas   question posée par luemas Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:00

"Je voudrai lancer un sujet: que pensez vous des sites qui permettent d'acheter de l'or pour wow ??"

Je vous invite à donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garde-lordaeron.forumgaming.fr
Hargail
Admin
Hargail


Messages : 55
Date d'inscription : 20/10/2007

question posée par luemas Empty
MessageSujet: Re: question posée par luemas   question posée par luemas Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:21

Pour ma part, je suis contre. A quoi bon jouer a un JDR si c'est pour acheter son or ou encore mieux passer 70(bientot 80!!) sans le moindre effort!! No No No

Ca n'a aucun interet autant reprendre ma vielle playstation II et me remettre a Teken!!!
au moins j'aurai le plus haut niveau des le début et en plus c'est bien moins couteux.

Mais il est vrai que c'est tentant vu les prix pratiqués par le jeux (et oui toujours pas de monture Crying or Very sad )

Mais bon ca n'est que mon avis..........
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garde-lordaeron.forumgaming.fr
Aranhiël




Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2007

question posée par luemas Empty
MessageSujet: votre or Monseignor....   question posée par luemas Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:12

Comme le Général, je pense qu'il faut trimer un peu dans le jeu pour vraiment apprécier ce que l'on peut s'acheter avec ses piècettes durement acquises à coup de massacres d'orcs ou par un craft incessant qui certains jours te rapporte pas grand chose.

Ce qui est étonnant c'est que blizzard laisse faire ces sites qui pour moi pervertissent l'esprit du jeu, je comprend pas qu'ils arrivent à faire du pognon sur un service annexe qui normalement devrait être banni.

Enfin, moi je reste à coudre mes peaux de yétis des bois noirs, en espérant lancer la future mode elfique qui me permettra de m'acheter un cabanon douillet à Darnassus.

Salutations elfiques.... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
chachas




Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2007

question posée par luemas Empty
MessageSujet: Re: question posée par luemas   question posée par luemas Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:54

il n'est pas forcement indispenseble d'avoir 500 po pour pouvoir joué a wow la meilleure facon de se payé des truc est de les gagné par sois meme sa donne du merite et beaucoup plus de valeur aux objet acheté


conclusion: je suis carrement contre les site qui vende des po et pour moi les personnes qui en achete ne sont que des tricheur et qu'ils ne prennent pas les jeu de role ainsi que leur personnage aux serieux!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miri




Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2007

question posée par luemas Empty
MessageSujet: Re: question posée par luemas   question posée par luemas Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:39

Moi je trouve ca vraiment nul, t as un super equipement mais tu n as rien fait pour l avoir donc forcement tu ne sais pas convenablement l utiliser, nul aussi les enfants qui essaient a tout prix de trouver un hl pour aller chercher l objet qu ils ont besoin qui drop du boss du fond d un donjeon...

D ailleurs un bon truc que je fais non stop quand je suis dans une grande ville c est "signaler du spam" des que je vois un gars qui n arrete pas de dire: "or pas cher 1000po a 50 euros..." (click droit sur son nom)
Revenir en haut Aller en bas
byca




Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2007

question posée par luemas Empty
MessageSujet: je peux pas de toute facon, pas confiance!!!   question posée par luemas Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:21

1 : j'ai pas envie
2 : je peux pas
3 : j'ai pas trop confiance a ce genre de transaction

et j'aime bien comme ca. moi aussi je marche encore, il me manque plus grand chose, mais quel plaisir d'y arriver par soi-meme.
restons fier, honnete et droit...........
......... POUR LA GARDE DE LORDEARON.....on n'est pas des tricheurs.lol
BYCA
Revenir en haut Aller en bas
Floa

Floa


Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

question posée par luemas Empty
MessageSujet: Vous pensez pareil que moi!   question posée par luemas Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:10

Bon et bien pas grand chose à ajouter à tout ça, je vois que la Garde est unanime: l'echange de PO ou de levels contre de l'argent réel, ca vaut pas un clou à nos yeux, et c'ets tant mieux.

Des gens (hors guilde) m'ont demandé si j'utilisais ce genre de sites lorsqu'ils ont vu mon equipement; je leur ai tous repondu la même: "pas besoin de ces sites de me*de pour avoir un bon stuff, suffit de connaitre les combines ou d'etre perseverant!"

Oui, et il faut avoir la chance de tomber sur de l'epique pas trop cher à l'hv, ce qui est très rare!

Et à ce propos, je pense que cette condition devrait figurer dans notre charte; ne pas avoir eu recours à ce commerce douteux de PO ou de levels! POUR LORDEARON !!!

(De plus, je ne pense pas que le stuff ou le level soient les points les plus importants dans un univers aussi riche que celui de WoW....)
Revenir en haut Aller en bas
colosseus




Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2007

question posée par luemas Empty
MessageSujet: Re: question posée par luemas   question posée par luemas Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:00

Je pense que tout a été dis précédemment donc je ne ferai pas l'affront de répéter bêtement vos propos! ^^ Cependant dans une aventure telle que celle-ci chacun peut concevoir son expérience de jeu comme il le souhaite... Est-ce la meilleure pour apprécier son personnage? je ne pense pas! Et puis c'est dans l'adversité que l'on progresse, je ne regrette pas la façon dont j'ai trimé pour obtenir ce que j'ai eu juska présent pas plus que je ne souhaite juger les personnes qui ont recours à ce genre de "services"... Je ne les blamerai pas ,vous vous en êtes déjà bien chargés tous! Mais je suis triste pour eux parceque selon moi ils perdent l'émerveillement enfantin que l'on a à admirer le fruit de longues heures d'efforts! Alors je vais les laisser compter leurs PO, se vanter de leur "stuff-de-la-mort-qui-tue" et je vais rester pauvre, continuer à faire bondir mon tigre dans tous les sens, et sourire comme un gosse pendant que je fais ça! Smile Dommage pour eux, tant mieux pour nous et gloire à la garde!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question posée par luemas Empty
MessageSujet: Re: question posée par luemas   question posée par luemas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question posée par luemas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblé de la Garde :: Au rieur Sanglier-
Sauter vers: