Assemblé de la Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblé de la Garde

forum de la Garde de Lordaeron
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Breuvages magiques de la Garde. (Passez vos commande ici)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Floa

Floa


Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

Breuvages magiques de la Garde. (Passez vos commande ici) Empty
MessageSujet: Breuvages magiques de la Garde. (Passez vos commande ici)   Breuvages magiques de la Garde. (Passez vos commande ici) Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:34

Salut à toi frère de Lordearon!

Tu te trouves actuellement dans le laboratoire de la garde, c'est ici que sont fabriquées -par les plus habiles alchimiste des terres d'Azeroth- les potions qui te soigneront et te donnerons la force de combattre les ennemis de l'Alliance!

Ne sous-estime pas leur utilité, car elles risquent fort de te suaver la vie à plusieurs reprises.

T'rès bientôt, j'afficherai une note repertoriant toutes les potions et transmutations de mon livre d'alchimie, ainsi que les ingredients necessaires. J'ai bien entendu un important stock de plantes, mais la participations des membres sera appréciée.

En attendant, si vous avez une commande a passer, n'hesitez pas, je vous enverrai un colis ou vous les remettrai en main propre dans les plus brefs delais!
(Effacez votre message lorsque la commande est honnorée)


Pour Lordearon!
Revenir en haut Aller en bas
Floa

Floa


Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

Breuvages magiques de la Garde. (Passez vos commande ici) Empty
MessageSujet: *Soupir*   Breuvages magiques de la Garde. (Passez vos commande ici) Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:12

Mmmmh je me sens bien seule dans mon laboratoire, personne ne viens passer de commande, et je ne fais des potions que pour les vendre, sans en faire profiter la Garde.

C'est bien dommage!

Venez chercher bonheur au laboratoire de la Garde, ca me fera plaisir!


Pour Lordaeron!
Revenir en haut Aller en bas
Hargail
Admin
Hargail


Messages : 55
Date d'inscription : 20/10/2007

Breuvages magiques de la Garde. (Passez vos commande ici) Empty
MessageSujet: Re: Breuvages magiques de la Garde. (Passez vos commande ici)   Breuvages magiques de la Garde. (Passez vos commande ici) Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:07

Chère Floa, voici ta première commande!!

En effet pour notre expedition de vendredi j'aurai besoin de quelques unes de tes potions.

Au vu des ingrédients je ne te les prends pas pour leur gout mais leur grande efficacité!!

alors... "Hargail étudie attentivement le livre de recette de Floa"

Il me faudrai deux ou trois potions de rage puissante
quelque potions de soins exellente
et enfin si tu peux il me faudrai un elixir de force brute.

Je pense que ce coktail en plus de mes compétences personnelles sera explosif!

D'avance merci. Ah, j'y pense essayes de rajouter un ou deux doigts de wiskey si tu peux! A lire ces tres interessant mais a boire.....c'est une autre paire de manche.

A tres binetot sur le champs de bataille!!!

Respect et Honneur
Général Hargail
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garde-lordaeron.forumgaming.fr
Cidine




Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2007

Breuvages magiques de la Garde. (Passez vos commande ici) Empty
MessageSujet: Re: Breuvages magiques de la Garde. (Passez vos commande ici)   Breuvages magiques de la Garde. (Passez vos commande ici) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:52

Chère Floa,

Voici,tout comme notre Général,ma commande pour notre grande soirée de Vendredi
Je suis un peu moins gourmande que lui,je te rassure.
Je n'aurais besoin que de quelques potions de Soin Majeure,et bien sur,de potion de Mana Excellente.
J'aurais d'autre part besoin de tes lumières concernant tes elixirs de puissance de l'ombre,ainsi que ceux des arcanes,afin de me préparer au mieux.

Une dernière chose avant de te quitter,ne me rajoute pas de whisky dans mes potions,je risquerais fort de ne pas finir en état de combattre!! lol!

A Vendredi donc,et d'avance merci pour tout.

Cidine.
Revenir en haut Aller en bas
colosseus




Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2007

Breuvages magiques de la Garde. (Passez vos commande ici) Empty
MessageSujet: Re: Breuvages magiques de la Garde. (Passez vos commande ici)   Breuvages magiques de la Garde. (Passez vos commande ici) Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:54

coucou! j'ai cru comprendre que tu te sens un peu seule dans ton grand atelier et comme je passais par hasard dans le coin je me suis dis "tiens pourquoi ne pas aller piller un peu le stock de potions de soins de cette chère Floa???"
*fait semblant de s'intéresser aux divers flacons sur l'étagère pour subtiliser quelques flacons de potion de rage*
que...
*se retrouve congelé*
c'est bon j'ai compris la prochaine fois j'te demanderai ton accord pluôt désolé!!!
Pitiiié fait froid là-dedans.... lol!

bon ben je crois que tu vas me mettre quelques potions contre le rhume aussi!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Floa

Floa


Messages : 49
Date d'inscription : 28/10/2007

Breuvages magiques de la Garde. (Passez vos commande ici) Empty
MessageSujet: Bien noté.   Breuvages magiques de la Garde. (Passez vos commande ici) Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:17

Haha oui fais gaffe a ne pas m'interompre en plein travail, ca peut être dangereux!


Je t'envoie tes potions et ton remede des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breuvages magiques de la Garde. (Passez vos commande ici) Empty
MessageSujet: Re: Breuvages magiques de la Garde. (Passez vos commande ici)   Breuvages magiques de la Garde. (Passez vos commande ici) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breuvages magiques de la Garde. (Passez vos commande ici)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calendrier de la Garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblé de la Garde :: Armurerie :: Alchimie, potions-
Sauter vers: